La nature reprend sa place dans les écoles de La Riche

La nature reprend sa place dans les écoles de La Riche
Publié le

Vladimir Richardeau adjoint à l'éducation et au logement et George Drumont conseiller municipal délégué à l'adaptation de la ville aux dérèglements environnementaux nous expliquent le projet de la renaturalisation des cours d’école pour offrir à nos enfants des espaces plus agréables, plus frais, plus verts… et surtout plus vivants !

Fini le tout-bitume : place aux arbres, aux jardins pédagogiques, aux zones d’ombre naturelles et aux coins de biodiversité. Ces transformations permettent non seulement de mieux résister aux fortes chaleurs, mais aussi de favoriser le bien-être, la créativité et l’apprentissage au contact de la nature.

Cette démarche s’inscrit dans notre engagement pour une ville plus durable, plus résiliente, et plus respectueuse de l’environnement.

Rechercher dans le site