Marathon, 10 et 20 km de Tours

Nouvelle édition de l’événement organisé par le Running Loire Valley entre Savonnières et Tours, le dimanche 26 septembre.

Rendez-vous le dimanche 26 septembre 2021 pour le rendez-vous running incontournable de Touraine ! Retrouvez toutes les infos sur les courses, les parcours et les inscriptions sur le site du Running Loire Valley.

A La Riche, circulation et stationnements interdits sur le parcours

Conformément aux directives de la Préfecture d’Indre-et-Loire concernant la sécurisation du passage du Marathon Touraine Loire Valley, la circulation et le stationnement seront interdits sur l’ensemble du parcours : levée du Cher, boulevard Louis XI, avenue du Couvent des Minimes, rue des Hautes-Marches, rue Léon Bourgeois, rue de la Mairie et place Sainte-Anne (partie nord).

Pour les habitants à proximité du parcours, il est vivement conseillé de garer votre véhicule en dehors du périmètre de la course et notamment en dehors des rues donnant accès aux rues concernées par le parcours, dès le samedi 25 septembre. Des déviations seront mises en place pour assurer la bonne circulation pendant la course. Comptant sur votre compréhension pour le bon déroulement de cet événement.

Vous souhaitez prêter main forte ? Devenez bénévole !

Devenez bénévole sur le Marathon Touraine Loire Valley en tant que signaleur course, signaleur sécurité voiture ou ravitailleur, sur le parcours larichois ou sur un autre tronçon du parcours du Marathon, 10 et 20 km de Tours. Parce que votre aide nous est précieuse, vous recevrez en retour des cadeaux spécialement réservés aux bénévoles :
- un sac collector de la Région Centre-Val de Loire
- un tee-shirt collector
- une invitation pour le Cabaret chez nello,La Belle Vie
- un panier gourmand de produits locaux (pour les bénévoles signaleurs voitures).
Convaincu ? Remplissez le formulaire disponible ici : www.runningloirevalley.com/benevoles ou contactez Patrick Fortun au 06 74 50 50 22, Brigitte au 02 47 31 70 11 ou par mail : benevoles@runningloirevalley.com.