La Pléiade | Médiathèque | Equinoxe | Carré d’Ô |

Ville de la Riche

agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Guide des seniors et passeport loisirs

Découvrez le guide spécialement réalisé à l’attention des seniors et qui regroupe toutes les informations destinées à vous faciliter la ville. Et parce que le maintien de votre pouvoir d’achat est important pour vous permettre de réaliser toutes vos activités, la municipalité a mis en place un passeport loisirs d’un montant de 65 € pour les retraités de plus de 65 ans.

Guide des seniors

Loisirs, culture, aides à la personne, santé, prévention, habitat, transports... Retrouvez toutes les informations utiles pour vous faciliter la ville dans notre guide des seniors.

Passeport loisirs

Vous habitez à La Riche, avez plus de 65 ans et êtes non imposable ? Vous pouvez bénéficier d’une aide de 65 € pour favoriser votre accès aux loisirs (montant maximum / 5 € restant à la charge du bénéficiaire), pour l’inscription aux activités suivantes (marquées d’une étoile bleu dans « Le guide des seniors » ) : gymnastique seniors, gymnastique feldenkrais, randonnée, natation (au moins 10 entrées), ateliers mémoire, scrabble, pétanque, arts plastiques dans l’atelier municipal, sorties organisées par les clubs de 3e âge de La Riche, spectacles à La Pléiade...

Télécharger « Le formulaire de demande passeport loisirs seniors »

Renseignements et demandes auprès de la mairie au 02 47 36 24 24.