Soirée Fenêtres sur cour... / Théâtre du Sous-Sol

Jeudi 9 février / 19h
Théâtre / Comédie surréaliste

Dans le cadre du soutien municipal à la création artistique, le Théâtre du Sous-Sol sera en résidence à La Pléiade durant une semaine, en février 2023 pour travailler à la création de son spectacle : « Vaudeville ». La ville de La Riche vous invite à venir découvrir des extraits de ce spectacle et à échanger avec les artistes, le jeudi 9 février à 19h, dans le cadre des soirées « Fenêtres sur cour ». Entrée libre.

Comédie explosive et déstructurée, dans la continuité d’une exploration d’un théâtre visuel, « Vaudeville » bousculera les codes de la représentation pour célébrer dans un même mouvement l’absurdité et la joie d’être en vie.

Une catastrophe a eu lieu... La ville est en cendres et dégage une fumée toxique. Au milieu de ce décor apocalyptique, un immeuble est resté intact. C’est l’hôtel particulier de Madame. Ici tout semble aller pour le mieux !

Ce spectacle sera à découvrir dans son intégralité le vendredi 31 mars à 20h30 à La Pléiade. Plus d’informations en cliquant ici

Création collective de et avec Quentin Mabit, Sylvia Rey, Anna Delogé, Romans Suarez Pazos, Alexandre Finck, Margot Mornet et Cindy Dalle / Cindy Dalle : écriture et mise en scène / Paul Berthomé : création lumière / Linda Bocquel : création costume / Etienne Ziemniak : création sonore.

theatredusoussol.com

Entrée libre. A partir de 12 ans. Réservation conseillée au 02 47 38 31 30 ou par mail à lapleiade@ville-lariche.fr

Crédit photographique : Théâtre du Sous-Sol