Marathon, 10 et 20 km de Tours

Nouvelle édition de l’événement organisé par le Running Loire Valley entre Savonnières et Tours, via Saint-Genouph et La Riche, le dimanche 25 septembre.

Rendez-vous le dimanche 25 septembre 2022 pour le rendez-vous running incontournable de Touraine ! Retrouvez toutes les infos sur les courses, les parcours et les inscriptions sur le site du Running Loire Valley.

Téléchargez le parcours en PDF ici.

A La Riche, circulation et stationnements interdits sur le parcours

Conformément aux directives de la Préfecture d’Indre-et-Loire concernant la sécurisation du passage du Marathon Touraine Loire Valley, la circulation et le stationnement seront interdits sur l’ensemble du parcours : levée du Cher, boulevard Louis XI, avenue du Couvent des Minimes, rue des Hautes-Marches, rue Léon Bourgeois, rue de la Mairie et place Sainte-Anne (partie nord).

Pour les habitants à proximité du parcours, il est vivement conseillé de garer votre véhicule en dehors du périmètre de la course et notamment en dehors des rues donnant accès aux rues concernées par le parcours, dès le samedi 24 septembre. Des déviations seront mises en place pour assurer la bonne circulation pendant la course. Comptant sur votre compréhension pour le bon déroulement de cet événement.

Vous souhaitez prêter main forte ? Devenez bénévole !

Devenez bénévole sur le Marathon Touraine Loire Valley en tant que signaleur, pour le ravitaillement ou pour la logistique de l’événement (tous les détails ici). Il vous suffit de remplir le formulaire disponible ici : www.runningloirevalley.com/benevoles ou contactez Patrick Fortun au 06 74 50 50 22, Brigitte au 02 47 31 70 11 ou par mail : benevoles@runningloirevalley.com.