La Pléiade | Médiathèque | Equinoxe | Carré d’Ô |
Pléiade
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Soirées de soutien : ça respire toujours ! / Cie Cano Lopez

Proposé et organisé par notre partenaire Plessis Théâtre / Cie Cano Lopez

Une soirée exceptionnelle pour déguster les univers artistiques du Plessis-Théâtre Gabriel Monnet
Théâtre

Depuis 1998, la compagnie José Manuel Cano Lopez mène, au Plessis-théâtre Gabriel Monnet, un projet artistique et humaniste qui associe les pratiques artistiques professionnelles (théâtre, littérature, cinéma, danse, musique, arts plastiques…) aux pratiques amateurs (formations tous azimuts), mais aussi, les créations théâtrales de la compagnie aux spectacles accueillis et des résidences ouvertes à toutes les formes artistiques. Depuis un an, le projet mené est en danger de disparition.

Cette soirée de soutien propose la découverte des différents axes du projet artistique mené au Plessis, spectacles de la compagnie et créations d’artistes associés...
X’Ray Pop, Le Scratchophone Orchestra, Madera Em, Beat Mattazz, Padawin, Elan pour la vie, Cie 21, Cie Rag Bag, La Charcuterie Musicale de D’J Halouf, Yoann Daunay, Nep…

De multiples surprises théâtrales, musicales et cinématographiques complètent la programmation. Mais également des dégustations de crus insolites et des gourmandises accompagnent les nourritures artistiques.


Programme complet en octobre à La Pléiade et au Plessis


www.leplessis.net


10 € - Réservations 02 47 38 29 29 - info@ciecanolopez.fr


Mentions coproduction, soutien, partenariat et aide : Artistes associés ou en résidence / Coproducteurs particuliers du Plessis-Théâtre Gabriel Monnet / La Pléiade La Riche / Scène nationale de Bayonne et du Sud-Aquitain / Festival Les Jours heureux d’Anglet