Soirée Fenêtres sur cour... / Cie Paul Production

Jeudi 7 avril / 19h
Théâtre - Musique

Dans le cadre du soutien municipal à la création artistique, la Cie Paul Production sera en résidence à La Pléiade du 4 au 8 avril 2022 pour travailler à la création de son nouveau spectacle : « Où on va papa ? ». La ville de La Riche vous invite à venir découvrir des extraits de ce spectacle et à échanger avec les artistes, le jeudi 7 avril à 19h, dans le cadre des soirées « Fenêtres sur cour... ». Entrée libre.

« Où on va Papa ? » est un récit théâtral et musical d’après le roman du même nom de Jean-Louis Fournier. Ce spectacle est une longue lettre, tendre et touchante, d’un père à ses deux enfants handicapés, Thomas et Matthieu. Peut-on rire avec eux ? Comment partager les émotions ? Sans complaisance ni misérabilisme, ce texte aide à trouver le chemin étroit de l’humour ! Cette semaine de résidence permettra à la compagnie de travailler la scénographie du spectacle dans de véritables conditions scéniques.

paulproduction.fr/

Pass vaccinal et port du masque obligatoires