La Pléiade | Médiathèque | Equinoxe | Carré d’Ô |
Pléiade
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Smile City

Soul Béton
Funk et hip-hop

Après le succès de Panique au Bois Béton, accueilli à La Pléiade en 2014, le duo Soul Béton revient avec Smile City pour vous faire groover avec une nouvelle histoire. Un conte qui révèle l’importance des rêves et du libre arbitre. Cette fois-ci, nous suivons l’enquête des agents Soul et Bronksy dans Smile City, la ville où le rêve est interdit. Ils partent à la recherche du Dreaminel, pour capturer ce personnage qui incite les habitants à rêver. Petit à petit, nos deux inspecteurs vont être amenés à changer leur regard sur ce monde ultra-contrôlé.

Au fil de cette intrigue, vous assisterez à un vrai concert de musiques urbaines avec des compositions marquées notamment par le funk des années 70. Alliant musique groovy, humour et textes forts, Smile City incite à la danse et à la réflexion.

Sylvain Le Houedec alias Soul  : auteur-compositeur et interprète / Fanch Jouannic alias Bronsky : chant, guitare, trompette, sousaphone et mise en scène / Achille Grimaud : écriture / Dino Voodoo : scénographie / Rodrigue Bernard : création lumière / Cédric Hingouët : regard extérieur / Emma Lloyd et Rémi Lelong : voix off


www.armada-productions.com


50 min - Dès 6 ans - 6€ / 4€