Rencontres de musiques actuelles

Concerts des ateliers de l’école municipale de musique le 3 juin et du BlueWave Quartet le 4 juin.

Deux concerts à La Pléiade au programme des rencontres de musiques actuelles organisées par l’école municipale de musique de la ville de La Riche :

- Vendredi 3 juin à 20h30 : ateliers de l’école municipale de musique et Jazz à Tours (école actuelle de musiques).
- Samedi 4 juin à 20h30 : BlueWave Quartet. Issu du célèbre club de jazz « Poney-Club », les 4 peluches Tommy, Claude, Richard et Francis s’allient et partent à la conquête du méchant groove intersidéral. Passant par des atmosphères variées le groupe réalise des fissions nucléaires denses aux textures organiques et puissantes. Première partie : ateliers de l’école municipale de musique et Tous en Scène (centre d’enseignement des musiques actuelles et amplifiées).

Entrée libre. Réservation et renseignements au 02 47 38 31 30.