Fête de rentrée de la médiathèque

Ouverture de saison officielle le vendredi 24 septembre avec une exposition de l’artiste Elisabeth Von Wrede et un concert de Monsieur Sable.

Rendez-vous le vendredi 24 septembre pour le lancement officiel de la saison culturelle 2021-2022 de la médiathèque de La Riche !

À partir de 16h30
- Histoires et comptines
- Œuvre participative : « Le mur de nos rêves » avec l’artiste Elisabeth Von Wrede.
- Vernissage de l’exposition « Un regard optimiste » en présence de l’artiste Elisabeth Von Wrede à partir de 17h.

À 18h
Ouverture officielle de la saison, en présence du Maire de La Riche Wilfried Schwartz et de son adjointe déléguée à la culture et au patrimoine Martine Allain.

À partir de 18h30
Concert de Monsieur Sable : plongez dans l’univers de ce trio de musiciens tourangeaux, entre couleurs folk et pulsations venues du swing !

La médiathèque vous accueillera jusqu’à 21h pour une soirée festive haute en couleurs. Pass sanitaire obligatoire.