Carolina Pessoa et Nuno Sérgio / 30 ans du jumelage de La Riche et d’Estarreja

Fado
Vendredi 18 octobre 20h30

À l’occasion des 30 ans du jumelage de la ville de La Riche et d’Estarreja (Portugal),
le comité de jumelage propose un concert de fado.

Le fado est aujourd’hui mondialement reconnu comme étant le symbole du Portugal. Il est l’expression de l’âme portugaise, une âme qui se parle, des sentiments qui se respirent et le fado qui se chante.

Carolina Pessao, chanteuse de fado, tourne sur les scènes internationales depuis 2009. Elle a eu le plaisir partager la scène avec des géants du fado tels que Marisa, Ana Moura, Maria da Fé, Anita Guerreiro, D. Vicente da Câmara, Nuno da Câmara Pereira, António Pinto Basto, Nuno de Aguiar, Pedro Moutinho, Rita Ribeiro et Ana Laíns.
Nuno Sérgio fait sa première apparition en public, à la guitare et au chant, à l’âge de 7 ans. Le fado est dans son sang et il n’a jamais cessé de l’interpréter. Son propre style de chant et de présence en public, fait de lui un fadista supposé. Il travaille dans les espaces les plus variés de spectacles et de fêtes, du nord au sud du pays, ainsi qu’à l’étranger.
En 2013, Carolina Pessoa et Nuno Sérgio enregistrent leur premier album intitulé Côte à côte.

Carolina Pessoa : chant / Nuno Sérgio : chant et guitare

1h30 - 10 € / 5 € (moins de 12 ans) - Réservations : 02 47 39 38 01 / 02 47 37 22 04

Crédits photographiques : Carolina Pessoa / Nuno Sérgio