La Pléiade | Médiathèque | Equinoxe | Carré d’Ô |
Pléiade
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Battle des Rencontres de danses urbaines

Réservez vos places pour l’incontournable battle national des RDU qui se déroulera le samedi 5 octobre à 20h au gymnase Jean-Marie Bialy !

Est-il possible d’imaginer le festival RDU (Rencontres de danses urbaines) sans cette soirée très attendue qui affiche complet deux à trois semaines avant l’heure ? Celle du battle !!! Un moment intense et chaleureux qui offre sensations fortes et émotions au plus proche des danseurs.

Cette année encore, la ville de la Riche vous donne rendez-vous le samedi 5 octobre à 20 heures pour une soirée exceptionnelle avec toujours plus de surprises, plus de danseurs et plus de performances, dans le gymnase Jean-Marie Bialy. Cerise sur le gâteau ? C’est le célèbre Sidney qui animera le battle et mixera pour vous après la finale pour poursuivre cette soirée de folie tous ensemble sur la piste !

Attention ! Vous êtes chaque année plus nombreux à vouloir assister au battle national. Alors n’oubliez pas de réserver vos places, s’il en reste... Tenue correcte exigée : baskets aux pieds pour entrer !

Dès 4 ans - 10 € - Réservations : 09 81 47 95 39 - www.rdu37.info
Gymnase Jean-Marie Bialy (rue du Petit Plessis - La Riche)
Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.


Quelques images de la dernière édition...


Plus d’infos sur www.rdu37.info


Crédits photographiques : Fred Beaubeau